Qui sommes nous ?

Un atelier de création digital.

La genèse

Kévin DORAI, le fondateur, a dirigé plusieurs studios de création digital avec une expérience particulière dans le spectacle visuel et les lieux d’expositions.

En 2018, lors de la création de 314 lab, il s’entoure de collaborateurs pluridisciplinaires pour répondre aux problématiques de ses clients, notamment la mise en place de dispositifs digitaux.

Amené à traiter de nombreux projets digitaux par le passé, Kévin a décidé de créer une bibliothèque de dispositifs interactifs mêlant différentes idées et technologies (réalité augmentée, réalité virtuelle, hologramme …).

Trouver une idée qui répond aux besoins du client, est l’élément principal pour la réussite d’un évènement.

Le but de la plateforme est de simplifier tout le processus de mise en place d’un dispositif interactif, de l’idée jusqu’au déploiement sur le lieu de l’événement.

Nous avons créé un système de tarification simple car il est très difficile de mettre un prix sur des technologies et des développements d’applications.

En quoi cette plateforme peut aider votre entreprise dans la gestion de projets digitaux ?

« La bibliothèque c’est l’assurance d’un gain de temps dans la recherche d’idées et la gestion de projets ». Kévin D.

La personne en relation avec le client n’est pas toujours un expert du digital, elle doit avoir toutes les informations du produit a portée de main.

La gestion de projets digitaux demande plus de temps dans les échanges avec le client, comparé à une simple location de matériel. 

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte : le rétro planning de production, la scénographie, la création graphique, le développement d’application, l’intégration du matériel et l’installation du dispositif.

Pourquoi les concepts interactifs dans la bibliothèque sont-ils accessibles à tous ?

« Vous faire bénéficier des meilleurs tarifs en partant d’une idée déjà réalisée et d’une tarification de location journalière ». Kévin D.

Aujourd’hui lorsqu’un client veut bénéficier de nouvelles idées dans la mise en scène d’un produit auprès d’un studio X, il est confronté à deux points principaux qui vont impacter fortement son budget.

1/ Le conseil et l'accompagnement technologique

Dans un stand, une convention ou tout type d’évènement, le client paye des honoraires pour bénéficier d’un accompagnement stratégique et technologique. 

Pour tous les produits de la bibliothèque, l’accompagnement et le suivie de votre projet est gratuit.

2/ Le développement d'application et la création graphique

Le développement de nos concepts a déjà été réalisé lors de nos projets sur mesure. Nos nombreux modèles graphiques nous permettent d’optimiser les temps de création. 

La tarification d’un concept se résume simplement à sa durée journalière de location.

« Nous travaillons en toute transparence avec nos clients ». Kévin D.

314 lab a créé ce concept pour :

Simplifier la location de dispositifs interactifs
Visualiser le plus simplement possible tous les tarifs des concepts
Optimiser le processus de suivi du projet

Inscrivez-vous à la solution la plus créative pour votre gestion et production de projets digitaux

ADRESSE

25 rue de Ponthieu
75008 Paris

NOUS CONTACTER

01 84 60 19 75

'